Comment tout A commencé

Comme pour plusieurs entreprises, la motivation de démarrer August Villa est venue d’un problème que je rencontrais encore et encore en tant qu’amatrice de chaussures – j’étais toujours obligée de choisir entre des chaussures véganes ou éthiques ou éco-responsables. C’est teeeellement fâchant de devoir choisir entre ses valeurs!

Si nos vêtements annoncent au monde qui nous sommes, voici ce que je veux que le monde sache: je considère les animaux comme des égaux, j’ai une immense admiration pour la machine bien rodée qu’est la nature, je suis un humain plein de compassion et disons le…j’aime être bien habillée!

NOTRE PHILOSOPHIE

Je ne suis pas parfaite – et je ne m’attends pas à ce que vous le soyez! On essaie d’être la meilleure version possible de soi-même avec les outils qu’on a en ce moment et on se challenge pour toujours s’améliorer. Je vois August Villa de la même façon. 

Si je suis honnête, quand j’ai commencé à travailler sur August Villa je voulais que mes chaussures soient parfaites: 100% biodégradables, assurant du travail et un salaire décent à pleins de femmes dans le monde, accompagnées d’un programme pour redonner…vous comprenez l’idée! Ce n’était pas raisonnable de penser que je pourrais tout faire dès le départ avec les moyens d’une entreprise en démarrage backée par mes rêves et mes petites économies! J’ai réalisé que je ne m’attends pas des femmes qui achètent mes chaussures qu’elles soient parfaites et je ne veux pas attendre d’être parfaite pour lancer August Villa dans le monde! Je veux vous offrir de magnifiques chaussures qui font déjà un grand pas en avant et qu’ensemble on réalise ces rêves-là!